Modifier les identifiants

La boîte de dialogue Modifier les identifiants permet de saisir les mots de passe et autres identifiants de sécurité supprimés d’un espace de travail enregistré. Les identifiants que vous devez saisir dans cette boîte de dialogue dépendent des identifiants pour lesquels vous avez spécifié qu’ils doivent être supprimés quand les éléments sont enregistrés.

Modification des identifiants à l’ouverture d’un espace de travail

La boîte de dialogue Modifier les identifiants s’affiche immédiatement quand vous ouvrez un espace de travail contenant des entrées de source de données avec des mots de passe qui ont été supprimés à l’enregistrement de l’espace de travail.

 

Le panneau sur la gauche de la boîte de dialogue affiche toutes les tables incluses dans l’espace de travail à ouvrir. Pour ouvrir les tables marquées , il faut disposer d’un mot de passe ou autre(s) identifiant(s) de sécurité.

Cochez la case Afficher uniquement les connexions qui risquent de nécessiter votre attention pour afficher uniquement les tables qui nécessitent des identifiants de sécurité. Sélectionnez une table et fournissez ses identifiants de sécurité. Vous pouvez tester la validité des identifiants que vous avez fournis en cliquant sur le bouton Tester les mots de passe.

Si vous ne souhaitez pas fournir d’identifiants de sécurité pour l’instant, il vous suffit de cliquer sur le bouton OK. Dans ce cas, l’espace de travail s’ouvre, mais les tables qui nécessitent des identifiants de sécurité ne se chargent pas correctement quand vous les sélectionnez.

 

Modification des identifiants dans un espace de travail ouvert

Vous pouvez fournir les identifiants pour les tables dans un espace de travail ouvert.

Fournissez les identifiants de sécurité pour cette table. Vous pouvez tester la validité des identifiants que vous avez fournis en cliquant sur le bouton Tester les mots de passe.

  1. Dans la fenêtre Préparer, effectuez l’une des actions suivantes :

    • Cliquez sur l’icône de liste déroulante située sur la droite de la table pour laquelle vous voulez fournir des identifiants ; OU

    • cliquez avec le bouton droit sur la table,

    puis sélectionnez Modifier les identifiants dans les options qui s’affichent.

     

  2. La de dialogue Modifier les identifiants s’ouvre :

     

  3. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur OK.

    La table déverrouillée s’affiche correctement dans l’espace de travail.

Modification d’identifiants pour chaînes de connexion sensibles

Les mêmes étapes que celles décrites ci-dessus sont effectuées lors de l’ouverture d’espaces de travail contenant des tables obtenues à partir de sources nécessitant des chaînes de connexion sensibles. La boîte de dialogue Modifier les identifiants est alors légèrement différente.

 

La boîte de dialogue affiche toutes les connexions incluses dans l’espace de travail (avec la possibilité de n’afficher que les connexions nécessitant une attention particulière) ainsi que des champs dans lesquels les informations nécessaires peuvent être saisies. Pour commencer à modifier les informations d’identification de ces connexions, sélectionnez une connexion dans la liste affichée. Fournissez les chaînes de connexion manquantes, puis cliquez sur  OK. Si d’autres paramètres sont nécessaires, cliquez sur le bouton Modifier les paramètres. Cette opération permet de lancer la boîte de dialogue du connecteur correspondant à la connexion sélectionnée.

Il est également possible d’ouvrir la boîte de dialogue Modifier les informations d’identification en ouvrant l’espace de travail ; passez à la fenêtre Aperçu, en sélectionnant une table à prévisualiser, puis cliquez sur Aperçu.

 

 

Liens associés

 

 

© 2024 Altair Engineering Inc. All Rights Reserved.

Intellectual Property Rights Notice | Technical Support