À propos de votre espace de travail
Les espaces de travail de Data Prep Studio ressemblent fort aux projets de Monarch Classic. Ils décrivent l’ensemble d’états, masques, récapitulatifs, exportations, filtres, tris et autres définitions créés ou utilisés et enregistrés lors d'une session Classic. À l'ouverture d'un projet Classic, toutes les définitions et tous les objets sur lesquels vous avez travaillé et que vous avez enregistrés se chargent dans l’application Monarch et vous pouvez continuer à les exploiter sans avoir à les reconstruire.
« Espace de travail » est l'appellation collective des objets et actions impliqués dans une opération de préparation des données (c’est-à-dire dans Data Prep Studio). Votre espace de travail comprend :
les tables que vous avez chargées
les actions de jointure que vous avez définies et les tables résultantes produites
les transformations que vous avez appliquées aux colonnes individuelles
les métadonnées que vous avez ajoutées aux tables
les opérations de préparation des données que vous avez effectuées
À l'ouverture d'un espace de travail enregistré, tous ces éléments se chargent dans Data Prep Studio et vous pouvez les exploiter sans avoir à recréer les jointures, concaténations, transformations et autres.
Utilisateurs de Classic, remarquez que les espaces de travail de Data Prep Studio ne sont pas synonymes de masques. Pour l’essentiel, un masque Classic est un ensemble d'instructions qui indiquent à Monarch comment les données d'un état, fichier PDF, fichier HTML ou autre entrée compatible doivent être capturées pour créer un tableau. Les masques peuvent être enregistrés dans les modèles ou projets et appliqués à d’autres entrées similaires, de même format, pour obtenir des résultats renouvelables (tableaux présentant les mêmes en-têtes de colonne). Dans Data Prep Studio, les masques se rapprochent le plus des définitions de colonne fournies lors de la découverte d’état et des caractères de masque spécifiés lors du travail de découverte d’état avancé. Ces caractères de masque ne peuvent cependant pas être enregistrés en dehors de l’espace de travail et ils ne peuvent servir que dans l’espace de travail dans lequel ils ont été créés.
Remarquez aussi que, si les espaces de travail créés dans les versions antérieures de Monarch s'ouvrent dans Monarch 14, ceux créés dans Monarch 14 ne sont pas compatibles avec les versions précédentes de l’application.
Dans les espaces de travail, vous pouvez :
© 2024 Altair Engineering Inc. All Rights Reserved.