Ouvrir un espace de travail

À l’ouverture d’un espace de travail enregistré, toutes les tables, opérations de préparation des données, combinaisons et transformations appliquées lors de la session Data Prep Studio de création de l’espace se chargent.

  1. Sélectionnez l’icône du Menu de l’application située dans le coin supérieur droit de la fenêtre en cours :

 

  1. Sélectionnez Ouvrir un espace de travail ou Ouvrir un espace de travail depuis Altair Monarch Server Library.

  1. Si vous avez sélectionné Ouvrir un espace de travail à l’étape 2, dans la boîte de dialogue Ouvrir, repérez l’espace de travail enregistré, sélectionnez-le et cliquez sur Ouvrir.

    L’espace de travail se charge dans Data Prep Studio.

Si vous sélectionnez Ouvrir depuis Altair Monarch Server Library, et que :

  • vous n’avez PAS fourni de détails de connexion pour le serveur auquel vous vous connectez, cliquez sur Ajouter une connexion. La boîte de dialogue Paramètres par défaut de l’application s’affiche. Vous pouvez utiliser cette boîte de dialogue pour spécifier les détails de la connexion au serveur.
  • vous avez fourni des détails de connexion pour le serveur auquel vous vous connectez, sélectionnez l’alias du serveur dans la liste qui s’affiche.

Utilisez la boîte de dialogue Ouvrir un espace de travail à partir de Monarch Server pour localiser et sélectionner votre espace de travail, puis cliquez sur OK.

L’espace de travail se charge dans Data Prep Studio.

 

REMARQUE : La version actuelle de Monarch Data Prep Studio ne gère plus l’intégration avec Altair Knowledge Hub. Par conséquent, lors de l’ouverture d’un espace de travail contenant des tables importées du Knowledge Hub, le message d’erreur « Monarch Data Prep Studio ne gère plus l’intégration avec Altair Knowledge Hub » s’affiche.

 

 

© 2024 Altair Engineering Inc. All Rights Reserved.

Intellectual Property Rights Notice | Technical Support