Méthodes d’activation

Vous pouvez activer Monarch par spécification un système de licence géré Altair ou serveur de licence Monarch ou utilisation d’un fichier de clé de licence en volume.

  • L’activation par un système de licence géré Altair  permet l’utilisation de licences gérées (unités Altair), d'une clé d’activation Altair ou d'un fichier de licence, ou d'un licence locales (serveur de licence local ou fichier de licence autonome) pour activer votre exemplaire de Monarch.

  • L’activation à travers un serveur de licence Monarch convient si vous avez accès à un fichier de licence situé sur un serveur de licence Altair Monarch. Dans ce cas, vous devez fournir les identifiants d’accès à ce serveur. Notez que cette option est une ancienne méthode de licence. Elle doit être activée avant de l’utiliser.

  • L’activation se fait par clé de licence en volume si votre fichier de licence se trouve dans un dossier ou sur un réseau local. Dans ce cas, le chemin du fichier doit être indiqué. Notez que cette option est une ancienne méthode de licence. Elle doit être activée avant de l’utiliser.

 

Important : Les anciens codes d’activation ne sont plus pris en charge dans Monarch version 2023.2. Veuillez contacter le support technique Altair si vous souhaitez mettre à niveau une version antérieure de Monarch activée à l’aide d’un ancien code d’activation.

Activation de Monarch en environnement Citrix

Les installations de Monarch en environnement Citrix s’activent par connexion à un système de licence géré Altair (licences gérées ou serveur de licence local) ou à travers le serveur de licence Monarch. L’activation par fichier de licence autonome ou par clé/code d’activation n’est actuellement pas prise en charge pour les installations de Monarch en environnement Citrix.

L’activation s’effectue sur la machine virtuelle Citrix sur laquelle Monarch est installé.

 

 

© 2024 Altair Engineering Inc. All Rights Reserved.

Intellectual Property Rights Notice | Technical Support