Configuration d’un Index d’états
Accessible depuis la vue État, l'Index d'états affiche la hiérarchie des valeurs de champ d'un ou plusieurs états. Elle permet d'explorer un état et d'y identifier rapidement l'information qui vous intéresse. Elle offre, en somme, une vue d'ensemble sur les données des états.
Remarques :
-
L'Index d'états devient également la base des signets lorsque vous exportez l'état au format PDF.
-
L'arborescence est initialement vide. Elle se configure dans la boîte de dialogue Index d'états.
-
Sélectionnez le bouton déroulant de l'outil Index d'états figurant sur le ruban de la vue État, puis cliquez sur Modifier les champs de l'Index d'états. La boîte de dialogue Champs d'index d'états s'affiche.
-
Dans la liste Champs disponibles, sélectionnez un champ à ajouter à l'Index, puis cliquez sur le bouton Ajouter. Le champ passe à la liste Champs sélectionnés.
-
Répétez l'opération pour ajouter jusqu'à 4 autres champs à la liste Index d'états (un nombre maximal de 5 champs est admis).
Remarque : Bien que les champs se classent alphabétiquement dans la liste Champs de l'arborescence, dans l'affichage effectif de l'arborescence, ils figurent selon leur ordre d'apparition dans les données de l'état.
-
Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Champs d'index d'états.
-
Pour afficher l'Index d'états, sélectionnez le bouton déroulant de l'outil Index d'états figurant sur le ruban de la vue État, puis cliquez sur Ouvrir l'Index d'états.
Monarch Classic affiche l'Index d'états sur la droite de la vue État.
© 2024 Altair Engineering Inc. All Rights Reserved.