Introduction : Impression des données du tableau
A l'impression Monarch Classic imprime un maximum de champs par page. Ceux qui ne peuvent être imprimés sur une page passent à la suivante. La quantité d’informations tenant sur chaque page est déterminée par plusieurs facteurs.
Taille de police : La taille de la police a une incidence considérable sur la quantité de données qui peut tenir sur une page. Le tableau de base de données est généralement plus large que l'état. Pour faire tenir toute la largeur du tableau sur la page, il peut s'avérer nécessaire de sélectionner une taille de police plus petite, à 6 ou 7 points par exemple. Voir Sélection d'une police.
Marges : Les marges déterminent à quelle distance du bord de la page l'impression est permise. Vous pouvez utiliser la définition des marges pour effectuer des ajustements mineurs sur la quantité de texte contenue sur chaque page. Voir Définition des marges et des options d'impression.
Orientation : La définition de l'orientation du papier spécifie le sens dans lequel le texte sera imprimé. Pour les tableaux larges, optez pour une orientation Paysage. Voir Définition de la taille et de l'orientation du papier.
Testez ces paramètres et utilisez la commande Aperçu avant impression pour en observer les effets. Voir Aperçu avant impression.
Remarque : Si vous ne devez pas imprimer tous les champs du tableau, masquez ceux inutiles à travers la boîte de dialogue Liste des champs. Les champs masqués ne s'impriment pas.
© 2024 Altair Engineering Inc. All Rights Reserved.