Spécifier les paramètres de Monarch Data Prep Studio
Lorsque vous cliquez sur l’icône Paramètres (située en haut à droite de l’interface utilisateur de Monarch Data Prep Studio), deux options s’affichent :
Le fait de cliquer sur l’une de ces options ouvre des boîtes de dialogue uniques qui vous permettent de préciser un certain nombre de paramètres pour Monarch Data Prep Studio :
-
La boîte de dialogue Paramètres par défaut de l’application vous permet de spécifier les limites de lignes, les dossiers par défaut, les paramètres de conversion, etc. à un niveau général.
-
-
La boîte de dialogue Paramètres de l’espace de travail actuel vous permet quant à elle de spécifier des paramètres de conversion, d’intervalles de temps et d’exécution au niveau de l’espace de travail.
Remarque : certains paramètres de l’application, comme le suivi de dossier, sont appliqués uniquement lorsque Monarch Data Prep Studio est redémarré. Par ailleurs, les paramètres sont dotés d’un numéro de série provenant de la dernière session fermée de Monarch Data Prep Studio. Cela signifie que lorsque deux sessions de l’application qui s’exécutent simultanément sont fermées, seuls les paramètres de la session fermée en dernier sont enregistrés et pris en compte lorsqu’une nouvelle session démarre.
© 2024 Altair Engineering Inc. All Rights Reserved.