Création d’une nouvelle exportation

Vous pouvez facilement créer et lancer des exportations depuis la vue Exportation ou la Conception de l'exportation.

Créer une exportation depuis la vue Exportation

Pour créer une exportation depuis la vue Exportation, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez Créer une exportation via le ruban de la vue Exportation. La boîte de dialogue Créer une exportation s'ouvre.

  2. Attribuez un nom à l'exportation.

  3. Sélectionnez une source via le sélecteur de vue Source.

  4. Précisez le type de fichier d'exportation via le panneau Type de fichier d'exportation. Remarque : le type de fichier d'exportation que vous pouvez sélectionner dépend de la Vue source que vous avez choisie.

  5. Dans les Options d'exportation, spécifiez la manière dont l'exportation devrait se comporter si un fichier de sortie existe.

  6. Réalisez l'une des actions suivantes en sélectionnant les icônes appropriées figurant en haut de la boîte de dialogue :

    • Sélectionnez Lancer l'exportation pour lancer l'exportation immédiatement.

    • Sélectionnez Ajouter au projet pour ajouter cette exportation à la définition du projet. Cela signifie que vous pouvez modifier et/ou lancer l'exportation dès que vous ouvrez le projet.

    • Sélectionnez Modifier les options avancées pour afficher la boîte de dialogue Options avancées. Diverses options avancées sont disponibles selon le type de fichier d'exportation. À titre d'exemple, si votre fichier d'exportation est de type XSLX, vous pouvez exporter vers un tableau croisé dynamique.

    • Si vous choisissez de Lancer l'exportation ou d’Ajouter au projet, la boîte de dialogue Créer une exportation se ferme et vous revenez à la vue Exportation. Si vous choisissez Modifier les options avancées, la vue Conception de l’exportation s’ouvre. Appliquez d’autres conditions d’exportation (par ex. des filtres, des tris ou un comportement d’exportation lorsque le fichier de sortie existe) si besoin est avant de sélectionner Accepter pour fermer la vue Conception de l’exportation et ajouter votre exportation fraîchement définie au sélecteur Exportation.

Créer une exportation depuis la Conception de l’exportation

Pour créer une exportation depuis la Conception de l’exportation, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez Conception de l’exportation depuis le ruban de la vue Exportation. Dans la vue qui s’affiche, choisissez Ajouter une exportation.

  2. Dans la boîte de dialogue Ajouter une exportation qui s’ouvre, sélectionnez la Vue source à exporter et un type de fichier d’exportation. Cela fait, cliquez sur Ajouter.

  3. Dans la vue Conception de l’exportation qui s’affiche, appliquez d’autres conditions d’exportation (par ex. des filtres, des tris ou un comportement d’exportation lorsque le fichier de sortie existe) si besoin est.

  4. Choisissez Accepter pour fermer la vue Conception de l’exportation et ajouter votre exportation fraîchement définie au sélecteur Exportation.

 

 

© 2024 Altair Engineering Inc. All Rights Reserved.

Intellectual Property Rights Notice | Technical Support