Récapitulatif XLS

La vue Récapitulatif XLS représente un tableau de l'information récapitulative d'un état. Si le modèle du ou des types de document sélectionnés ne contient pas de récapitulatifs, un message d'avertissement apparaît.

Pour afficher un récapitulatif sur une feuille de calcul Excel, depuis la page Liste de documents ou Liste d'états, cliquez sur l'icône clip0021 de la barre d'outils, dans le coin supérieur gauche de la page.

Dans la boîte de dialogue, sélectionnez soit Ouvrir avec Microsoft Excel, soit Enregistrer le fichier et cliquez sur OK.

Remarque : Cliquez sur Annuler si vous désirez personnaliser davantage le récapitulatif sur la page de vue Récapitulatif XLS .

La page de vue Récapitulatif XLS vous permet d'afficher un ou plusieurs récapitulatifs xls sur une feuille de calcul Excel, pour les documents en ligne seulement. Si les documents sélectionnés sont de types différents, le récapitulatif ne s'affiche pas.

Vous pouvez personnaliser le récapitulatif sur la page de vue Récapitulatif XLS.

La page de vue Récapitulatif XLS s'organise comme suit :

clip0038

  • Personnaliser : Cliquez sur ce titre pour ouvrir un volet masqué où vous pourrez sélectionner un état modèle, un récapitulatif, un niveau de développement, un filtre défini et une conjonction avec le filtre dynamique (ET ou OU), ainsi que spécifier des filtres dynamiques. Pour plus de détails sur la spécification d'un filtre dynamique, voir Spécifier un filtre dynamique.

  • Inclure formules pour faciliter l'édition dans Excel : Cochez cette case pour inclure les formules dans le tableur pour les champs agrégés.

  • Inclure plans pour activer Réduire/Développer dans Excel : Cochez cette case pour activer la fonctionnalité de développement/réduction des données dans le tableur Excel.

  • Utiliser le format de tableur Excel XLSX. Cochez cette case pour utiliser le format XLSX pour la sortie Excel.

  • Exécuter l'exportation : Cliquez sur ce bouton pour appliquer les changements apportés dans le volet Personnaliser. Dans la boîte de dialogue, sélectionnez soit Ouvrir avec Microsoft Excel, soit Enregistrer le fichier et cliquez sur OK.

 

 

 

 

(c) 2023 Altair Engineering Inc. All Rights Reserved.

Intellectual Property Rights Notice | Technical Support