Introduction

Bienvenue dans le guide de l'utilisateur de Report Warehouse.

 

Dans ce guide, vous découvrirez MSClient, le client Web entièrement fonctionnel du module Report Warehouse de Monarch Server. MSClient utilise des technologies innovantes pour permettre à tout ordinateur connecté à Internet ou à un intranet d'entreprise d'accéder en toute sécurité aux rapports stockés dans le système Monarch Server. Avec MSClient, vous pouvez configurer des recherches simples et avancées pour récupérer rapidement et facilement des documents spécifiques ou vous pouvez configurer la recherche de rapports pour récupérer des rapports spécifiques dans l'entrepôt de rapports de votre entreprise.

MSClient applique la technologie spéciale des états portables, qui transforme vos états existants en états objets dynamiques opérationnels. Les états portables encapsulent les états construits avec leurs données, métadonnées, valeurs d'index et vues personnalisées. Ils sont compactés, chiffrés et protégés par mot de passe. Les états portables peuvent être construits et téléchargés à des fins de consultation ou redistribution ultérieure.

MSClient est une solution évolutive capable de gérer de manière fiable plusieurs milliers d'utilisateurs.

 

REMARQUE : Pour consulter les dernières mises à jour de la documentation de Monarch Server, rendez-vous sur https://help.altair.com/.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(c) 2023 Altair Engineering Inc. All Rights Reserved.

Intellectual Property Rights Notice | Technical Support