Notifications de classement

Les notifications de classement offrent un moyen automatique d'informer par courriel les utilisateurs de Monarch Server qu'un événement de classement a eu lieu. Seuls les utilisateurs autorisés du système Monarch Server peuvent recevoir des notifications de classement.

Les notifications de classement sont listées sous l'onglet du même titre. Cet onglet vous permet d'ajouter, de modifier, de supprimer des notifications, ou de vous abonner ou désabonner.

Pour afficher la page Notifications de classement, cliquez sur Préférences dans le coin supérieur droit de la page. Dans la boîte de dialogue Préférences qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet Notifications de classement.

Pour vous abonner à une notification de classement, glissez son nom du volet Notifications de classement disponibles au volet Notifications de classement affectées et cliquez sur Enregistrer.

Pour annuler votre abonnement à une notification de classement, cliquez sur l'icône clip0078 en regard de son nom dans le volet Notifications de classement affectées, puis cliquez sur Enregistrer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

(c) 2023 Altair Engineering Inc. All Rights Reserved.

Intellectual Property Rights Notice | Technical Support