Documents et états

Un état est un enregistrement formel d'information sous forme imprimée ou électronique. Les états ont une mise en page cohérente structurée et sont généralement stockés dans un seul fichier sur un volume de stockage.

Un document est une section d'état logiquement indépendante des autres sections. Les documents sont les unités de division de l'état stocké dans l'entrepôt d'états.

Dans Monarch Server, les états sont compactés et stockés dans leur intégralité. Lors de la recherche d'information dans l'entrepôt, toutefois, l'utilisateur peut choisir de récupérer un état (Recherche d'états) ou des portions d'état (Recherche de documents).

Par exemple, un état facturier de musique pour le mois de février peut contenir les factures de dizaines de magasins différents. L'utilisateur qui désire consulter la facture mensuelle de Boîte à musique d'Aline seulement ne doit cependant récupérer que cette portion du fichier. La facture en question peut être représentée par un seul document dans l'état stocké des factures de février.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(c) 2023 Altair Engineering Inc. All Rights Reserved.

Intellectual Property Rights Notice | Technical Support