Types de document

Un type de document est une classe générique de documents qui présentent une même disposition physique et une même fonction. L'administrateur système donne leur nom aux types de document et les affectent à des groupes de documents. Par exemple, un type de document intitulé Ventes hebdomadaires pourrait faire partie du groupe de documents États de ventes.

Lors de l'ajout d'un type de document au système, l'administrateur y affecte des champs d'index (également appelés types de mot-clé). Lors de la configuration d'une recherche, vous pouvez préciser les valeurs index (ou valeurs de mot-clé) de ces champs d'index. Les valeurs d'index que vous spécifiez sont les termes d'interrogation utilisés pour récupérer les documents correspondants dans l'entrepôt d'états.

La décision relative aux types de document qui vous sont disponibles appartient à votre administrateur système. Lorsque vous configurez une recherche simple, une recherche avancée ou une recherche d'états, les types de document qui vous sont disponibles figurent dans la liste Types de document.

Remarque : Le groupe de documents sélectionné détermine le ou les types de document affichés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(c) 2023 Altair Engineering Inc. All Rights Reserved.

Intellectual Property Rights Notice | Technical Support