Supprimer les identifiants des espaces de travail
Dans Data Prep Studio, les espaces de travail peuvent inclure des sources de données nécessitant que vous saisissiez des identifiants comme des noms de connexion, des mots de passe et des jetons. Ces informations peuvent présenter un risque de sécurité, surtout si des utilisateurs non autorisés parviennent à accéder aux espaces de travail. L’Utilitaire Monarch peut supprimer tous ou certains identifiants sélectionnés des espaces de travail pour éviter toute fuite de données potentielle.
-
Démarrez l’assistant Utilitaire Monarch et sélectionnez l’option Supprimer les identifiants des espaces de travail. Cela fait, cliquez sur Suivant.
-
Sur l’écran suivant, entrez le chemin du dossier source où se trouvent les espaces de travail utilisant des identifiants que vous souhaitez supprimer. Au besoin, cliquez sur le bouton Parcourir , en regard de ce champ, pour rechercher le dossier voulu.
-
Cochez la case Inclure les sous-dossiers si vous désirez effectuer la recherche d’espaces de travail dans tous les sous-dossiers.
-
Dans la section Paramètres de suppression des identifiants de l’assistant, spécifiez :
-
Si vous voulez omettre les fichiers d’espace de travail enregistrés par une version de Data Prep Studio antérieure à la version 2020.1.
-
Les types d’identifiants à supprimer
-
Mot de passe
-
Nom d’utilisateur
-
Jeton d’accès
-
Clé secrète
-
ID du compte
-
Adresse électronique du compte de service
-
Jeton d’actualisation
-
-
-
Cela fait, cliquez sur Suivant.
L’écran suivant réitère vos instructions pour l’opération de suppression.
-
Sélectionnez Terminer pour supprimer les identifiants dans les espaces de travail sélectionnés si l’opération indiquée est correcte. Pour modifier l’opération de suppression, cliquez sur Précédent.
© 2024 Altair Engineering Inc. All Rights Reserved.