Ajout des données du tableau à un fichier existant

Lors de l'exportation des données du tableau vers un fichier existant, vous pouvez ajouter les données au fichier, ajouter un nouveau tableau au fichier ou remplacer un tableau existant dans le fichier.

  1. Accédez à la Conception de l'exportation.

  2. Sélectionnez une exportation de tableau via le sélecteur d'exportations.

  1. Sous l'onglet Général du panneau Sortie Excel, dans Options d'exportation, saisissez ou sélectionnez un tableau existant dans la zone Nom du tableau. (Cliquez sur Afficher les tableaux pour afficher un tableau existant)

  1. Procédez de l'une des manières suivantes :

    • Sélectionnez Ajouter des données au fichier dans le menu déroulant En présence de fichiers.

    • Sélectionnez Ajouter des données au tableau dans le menu déroulant En présence de tableaux.

  2. Cliquez sur Accepter pour accepter la définition, ou sur Annuler pour la rejeter.

 

Remarques :

  • Pour les formats de base de données : si vous avez entré un nouveau nom de table pour l'ajout d'une nouvelle table au fichier, une nouvelle table s'ajoute au fichier. Pour les formats de tableur : une nouvelle plage nommée s'ajoute, soit à l'onglet de feuille de travail existant, soit sous un nouvel onglet (suivant le format particulier du tableur).

  • Si vous avez choisi d’ajouter les données à une table existante, Monarch Classic vérifie la correspondance entre les champs (colonnes) exportés de Monarch Classic et ceux de la table cible. Les critères suivants doivent être satisfaits :

    • A chaque colonne de la fenêtre de récapitulatif Monarch Classic doit correspondre un champ de même nom et type dans la table cible. La taille de ce champ doit du reste être égale ou supérieure à celle de la colonne Monarch Classic correspondante.

    • La table cible doit comporter tous les champs du tableau source et aucun autre.

 

 

© 2024 Altair Engineering Inc. All Rights Reserved.

Intellectual Property Rights Notice | Technical Support