Introduction : Manipulation d’états

Monarch Classic est un outil d’exploration permettant l’affichage, l’impression, l’analyse et l’extraction de données d’états informatiques existants. Monarch Classic peut accéder à tous les états utilisés dans votre organisation. Monarch ClassicCet accès est direct pour les fichiers texte de longueur fixe (désignés sous les appellations de fichiers PRN, fichiers de texte formaté, fichiers SDF, fichiers RPT, etc.).

Monarch Classic reconnaît pour sa part une multitude de fichiers d’entrée, qu’il s’agisse de fichiers texte avec séparateurs, HTML, MS-Excel, MS-Access, dBase ou autres.

Source des fichiers d’état

Les fichiers d'état ne sont rien de plus qu'une suite de caractères placés dans une zone de mémoire temporaire, en route vers une imprimante. Sur les systèmes de mini-ordinateur et d'unité centrale, cette zone de mémoire est généralement appelée « file d'attente ». Sur la plupart des systèmes, vous pouvez extraire les fichiers de la file d'attente et les copier dans un fichier système, puis les transférer vers un PC à l'aide du logiciel de transfert de fichier utilisé de concert avec le matériel et le logiciel d'émulation de terminal. Si ces opérations ne vous sont pas familières, demandez à votre administrateur PC ou SIG de vous indiquer comment procéder. Si le PC n'est pas connecté à un ordinateur central, vous pourrez peut-être obtenir une copie de l'état sur CD-ROM. Votre source de tirage des états devrait pouvoir vous fournir aussi l'état sur disque ou sur réseau.

 

 

© 2024 Altair Engineering Inc. All Rights Reserved.

Intellectual Property Rights Notice | Technical Support