Fichiers et sources de données récents

Monarch Data Prep Studio « se souvient » des derniers espaces de travail, sources de données et connexions ouverts et les enregistrent dans des listes séparées où vous pouvez y accéder à nouveau aisément lors d’une session de préparation de données ultérieure. Pour afficher ces listes, cliquez sur le bouton Fichiers récents sur la page Départ ou dans la fenêtre Aperçu.

 

Les fichiers récemment ouverts d'un fournisseur sélectionné sont également indiqués dans la boîte de dialogue Ouvrir.

 

Quand un élément est sélectionné dans la liste des espaces de travail récents, fichiers récents et connexions récentes, il s’ouvre et se charge dans la fenêtre Aperçu. Vous pouvez sélectionner ces éléments de la manière habituelle et les charger dans la fenêtre Préparer.

Lors de l'ouverture d’éléments récents :

  • Seules les connexions cloud et les jeux de données ODBC (et donc aucun jeu à base de fichier) sont enregistrés pour les connexions récentes.

  • Quand un fichier récent est sélectionné, il se rouvre de la même manière qu’il a été ajouté à l’espace de travail. Par exemple, si un fichier Microsoft Excel récent a été ajouté à l’espace de travail par Conception de feuille de calcul Excel, il se rouvre de la même manière, et non comme base de données.

  • Si le type d'un fichier récent n’est pas reconnu et est marqué comme inconnu, l’application essaie de l'ouvrir suivant son extension de fichier. Si l'opération échoue, la boîte de dialogue Extension de fichier inconnue s’ouvre.

 

 

 

 

© 2024 Altair Engineering Inc. All Rights Reserved.

Intellectual Property Rights Notice | Technical Support