Boîte de dialogue Connexion à Active Directory

Entrez les valeurs de connexion dans la boîte de dialogue pour récupérer des données de votre source de données Active Directory.

Options

Champ

Description

Nom du serveur

Nom du serveur auquel établir une connexion. Ce nom doit avoir le préfixe : LDAP://

ID utilisateur

Un ID utilisateur valide est obligatoire pour se connecter à la source de données.

Mot de passe

Mot de passe valide requis pour se connecter à la source de données. Ce mot de passe doit correspondre à l’ID utilisateur ci-dessus.

Nom unique de base

Partie de base du nom unique, qui sert à limiter les résultats à des sous-arborescences spécifiques.

Tables

Sélectionnez la table que vous souhaitez visualiser dans la liste déroulante.

Filtre

Saisissez les critères requis. Reportez-vous à cet article pour plus d’informations.

Valider la connexion

Cliquez sur ce bouton pour vérifier que les informations de connexion que vous avez saisies sont correctes.

Un message d’erreur s’affiche si la validation n’est pas réussie. Dans le cas contraire, le message Validation réussie s’affiche.

Aperçu des données

Cliquez pour récupérer les données en utilisant les informations d’identification et les critères que vous avez spécifiés. Cela vous permet de confirmer votre connexion, de vérifier que vous êtes connecté à la bonne table, et de valider votre requête et ainsi que les informations qui seront chargées.

Remarques :

  • Seuls 10 enregistrements sont pré-affichés pour vous permettre de vérifier que vous sélectionnez les données correctes. Cette limite évite un ralentissement du système.

  • Le bouton n’est activé que si la connexion est active et la requête est correcte. Vérifiez votre connexion ou votre requête si l’un des boutons est désactivé.

OK/Annuler

Sélectionnez OK pour établir la connexion et extraire les données ou Annuler pour fermer la boîte de dialogue.

L’aspect des boutons OK et Aperçu indique l’état de votre connexion :

  • Les boutons OK et Aperçu des données sont activés dès que les champ requis ont été remplis et vérifiés. Cela signifie généralement que la connexion à la source de données a été établie et qu’une table a été sélectionnée.

  • Le bouton OK est désactivé lorsqu’une mise à jour risque de donner un résultat non valide (par exemple, le nom d’utilisateur ou le mot de passe n’est pas valide, ou l’instruction SQL de l’onglet Requête n’est pas valide). Utilisez alors Aperçu des données pour valider les données qu’il est possible d’extraire. Si cela échoue, rectifiez vos informations de connexion ou votre requête afin de parvenir à extraire les données.

 

 

 

© 2024 Altair Engineering Inc. All Rights Reserved.

Intellectual Property Rights Notice | Technical Support