Options du Presse-papiers

Cette fenêtre vous permet de préciser la manière dont Monarch Classic copie les données d'un document dans le presse-papiers du système.

Pour accéder à cette fenêtre, sélectionnez Options via le ruban de l'Accueil, puis sélectionnez Presse-papiers dans le ruban de la fenêtre Options.

Options du presse-papiers

Champ

Description

Inclure les noms de champ comme première ligne

Choisissez ce paramètre pour exporter les noms de champ de la fenêtre du tableau (ou les titres de colonne de la fenêtre de récapitulatif) lors de l'exportation des données vers le Presse-papiers.

Texte :

  • Délimité par tabulation : Choisissez ce paramètre pour utiliser, pour l'image Presse-papiers, les formats texte délimité par tabulation et image BIFF8.

  • Texte fixe : Choisissez ce paramètre pour utiliser, pour l'image Presse-papiers, les formats texte de longueur fixe et image BIFF8 (Monarch Classic version 7 et versions antérieures).

Ajouter un espace à chaque champ

Ajoute un espace après un champ de texte longueur fixe.

Options du presse-papiers, boutons généraux

Champ

Description

Enregistrer comme paramètres par défaut

Enregistre les paramètres courants dans le Registre, en tant que paramètres par défaut des sessions Monarch Classic ultérieures. Remarque : A la fermeture du modèle actif, vous serez invité à enregistrer les changements apportés. Vous devrez alors répondre Oui pour enregistrer les paramètres de l'onglet comme valeurs par défaut. Ils ne le seraient sinon pas.

Rétablir les paramètres par défaut

Restaure les paramètres déjà stockés dans le Registre.

© 2024 Altair Engineering Inc. All Rights Reserved.

Intellectual Property Rights Notice | Technical Support